4 choses que personne ne vous dit au sujet de l'achat d'une propriété

4 choses que personne ne vous dit au sujet de l'achat d'une propriété

Qu'il s'agisse d'acheter un logement ou d'investir dans une propriété, l'achat d'un bien immobilier présente de nombreux avantages. Les marchés immobiliers augmentent presque toujours avec le temps, ce qui fait que l'un des placements à long terme les meilleurs et les plus sûrs que vous pouvez faire. De plus, vous pouvez générer un revenu passif solide grâce au rendement locatif d'un immeuble de placement, à condition de faire le bon choix.

Cependant, pour les nouveaux propriétaires, il y a certaines surprises et certains pièges, certains positifs et d'autres moins, qui pourraient vous prendre par surprise. Bien qu'on parle beaucoup de posséder sa propre maison, d'investir dans la propriété et ainsi de suite, il y a certaines réalités que personne ne semble jamais mentionner.

Nous sommes donc ici pour dire la vérité et révéler les éléments clés de la possession d'une propriété que personne ne vous dit jamais.

  1. Établissez un budget pour l'entretien. Alors double-le.

Il n'est donc peut-être pas nécessaire de doubler ce montant, mais la vérité est que l'entretien et les réparations sur votre propriété sont forcément plus importants que ce que vous prévoyez. L'une des réalités d'être propriétaire d'une propriété, qu'elle soit habitée ou louée, c'est qu'il est de votre responsabilité de réparer tout ce qui casse en temps opportun, et les choses cassent souvent. Vous devrez peut-être remplacer le service d'eau chaude, par exemple, ou faire face à des problèmes de plomberie et d'électricité.

De plus, dans le cadre d'une usure normale, des pièces de votre propriété doivent être remplacées de temps à autre, ce qui peut aller d'un petit interrupteur à des investissements importants comme le toit. Il peut y avoir des changements qui, même s'ils ne sont pas strictement nécessaires, amélioreront votre décor et votre ambiance, comme l'amélioration de l'éclairage.

Par conséquent, un bon conseil est de calculer un budget pour l'entretien et d'en ajouter un peu plus. Ce budget devrait faire partie de vos calculs lorsque vous décidez combien vous pouvez vous permettre de payer, et vous devriez vous assurer de mettre ce montant de côté afin de le disposer et de ne pas vous retrouver dans le pétrin en cas de panne majeure.

  1. Il y a un champ mental de lois et de règlements pour naviguer

Acheter une maison n'est pas une tâche facile. Il s'agit d'une myriade de documents et de processus juridiques, sans parler d'un tout autre langage de la terminologie immobilière. Après tout, l'achat d'une propriété est quelque chose que la plupart des gens ne font pas très souvent, il est donc compréhensible que vous ne serez pas au courant de toutes les lois pertinentes. Par conséquent, il est essentiel de consulter les bons experts : vous devriez retenir les services d'un agent immobilier professionnel, ainsi que d'un comptable ou d'un planificateur financier et d'un courtier en hypothèques. Si vous achetez un immeuble de placement et que vous le louez, il est également important d'avoir un gestionnaire immobilier fiable.

Si vous achetez une propriété à l'étranger, ces exigences deviennent encore plus complexes, et vous devez tenir compte non seulement des lois locales sur la propriété, mais aussi de leur application aux ressortissants étrangers. Il existe d'excellentes opportunités d'investissement sur les marchés étrangers, par exemple à Dubaï. L'achat d'un appartement ou d'une villa aux Émirats Arabes Unis peut être un excellent investissement, à condition que vous compreniez les conditions suivantes démarches légales pour l'achat d'une propriété à Dubaï. Dans ces situations, il est important d'engager un agent immobilier local ou un avocat spécialisé dans l'acquisition de biens immobiliers par des ressortissants étrangers.

  1. Soyez prêt avant de commencer à chercher une maison

Avant toute chose, assurez-vous d'être prêt avant de commencer sérieusement à chercher une maison. Il ya certaines étapes que vous devez prendre pour vous préparer avant de commencer à regarder les maisons et de faire des offres, donc planifier à l'avance et avoir tout cela en ordre avant de se lancer dans votre recherche.

Il n'y a rien de pire que de trouver la maison parfaite et de la manquer parce que vous n'avez pas encore tous vos canards dans une rangée. Assurez-vous d'avoir obtenu l'approbation préalable de votre prêt hypothécaire et d'avoir fait des recherches sur l'assurance et d'autres aspects importants de l'administration. Effectuez des recherches approfondies, y compris le choix du quartier dans lequel vous voulez investir. Cela rendra également votre offre plus attrayante pour les vendeurs, et s'il s'agit pour eux de choisir entre votre offre et une autre offre similaire, ils seront plus enclins à choisir celle qui a déjà une hypothèque préapprouvée.

  1. Il n'y a jamais un "bon" moment pour acheter

L'un des grands mythes de la propriété est qu'il y a un " bon " ou un " mauvais " moment pour acheter. Vous avez probablement déjà entendu des conseils dans le passé de ne pas acheter maintenant, car le marché va baisser, ou de ne pas monter pendant un certain temps, c'est donc le "mauvais" moment pour acheter. Oui, les tendances immobilières sont importantes et vous devriez certainement faire votre recherche sur les meilleurs marchés et les meilleures opportunités du point de vue de l'investissement.

Cependant, la vérité est qu'il n'y a jamais un "bon" moment pour acheter. Vous pourriez manquer l'endroit parfait pour vous parce que vous attendez de voir ce que les taux d'intérêt et le marché immobilier fera. Vous serez probablement aussi bombardés d'opinions "utiles" de la part d'amis et de membres de votre famille. Bien qu'il s'agisse d'une bonne intention, cela peut parfois vous rendre plus difficile de vous concentrer sur une grande décision. En fin de compte, l'opinion la plus importante est la vôtre, en tant que futur propriétaire !

Laisser un commentaire

4 Things No One Tells You About Buying a Property

4 Things No One Tells You About Buying a Property

Whether buying somewhere to call home or investing in property, there are many benefits and advantages to buying real estate. Property markets almost always go up over time, making this one of the best and securest long-term investments you can make. Additionally, you can generate a solid passive income through rental returns on an investment property as long as you make the right choice.

However, for new property owners, there are certain surprises and pitfalls, some positive and others not so much, which could blindside you. As much talk as there is about owning your own home, investing in property and so on, there are certain realities that no one ever seems to mention.

So we’re here to speak the truth, and reveal the key things about owning a property which no one ever tells you.

  1. Make a budget for maintenance. Then double it.

Ok so it may not be necessary to double it, but the truth is that maintenance and repairs on your property are bound to be more than you anticipate. One of the realities of owning a property, whether one that you live in or one you rent out is that you are responsible for repairing anything which breaks in a timely manner, and things break often. You may need to replace the hot water service, for example, or deal with plumbing and electrical faults.

Additionally as part of normal wear and tear, parts of your property need to be replaced from time to time, which can range from something small like a light switch to major investments such as the roof. There may be some changes which, although not a strict necessity, will improve your décor and ambience, such as upgrading the lighting.

Therefore good advice is to calculate a budget for maintenance and then add some extra. This budget should be part of your calculations when deciding how much you can afford, and you should be sure to put this amount aside so that you have it available and are not in a fix when something major breaks down.

  1. There is a mind-field of laws and regulations to navigate

Buying home is no easy task. It involves a myriad of legal documents and processes, not to mention a whole other language of real estate terminology. After all, buying a property is something which most people don’t do very often, so it is understandable that you will not be on top of all relevant legislation. Therefore, consulting with the right experts is a must: you should hire a professional real estate agent, as well as consulting with an accountant or financial planner and a mortgage broker. If you will be buying an investment property and renting it out, it is also important to have a reliable property manager.

If buying a property overseas, these requirements become even more complex, and you need to consider not only the local property laws but also how they apply to foreign nationals. There are some great investment opportunities to be found in foreign markets, for example in Dubai. Buying an apartment or villa in the UAE can be a great investment, as long as you understand the legal steps for buying a property in Dubai. In these situations it is important to hire a local real estate agent or lawyer who specialises in property acquisition by foreign nationals.

  1. Be prepared before you start house hunting

Before anything else, make sure you are prepared before you start seriously house hunting. There are certain steps you need to take to prepare before you start looking at houses and putting in offers, so plan ahead and have all of this in order before launching into your search.

There’s nothing worse than finding the perfect home and missing out because you don’t have all your ducks in a row yet. Make sure you have your mortgage pre-approved, and have investigated insurance and other important administration. Do thorough research, including deciding which neighbourhood you want to buy into. This will also make your bid more attractive to sellers, and if it comes down to them deciding between your bid and another similar offer, they are more likely to select the one which already has a mortgage pre-approved.

  1. There’s never a “right” time to buy

One of the great myths in property is that there is a “right” or “wrong” time to buy. You’ve probably heard advice in the past to not buy now, as the market will go down, or not go up for a while, so it is the “wrong” time to buy. Yes, real estate trends are important and you should certainly do your research into the best markets and the best opportunities from an investment perspective.

However, the truth is there’s never a “right” time to buy. You could miss out on the perfect place for you because you are waiting to see what interest rates and the property market will do. You will probably also be bombarded with “helpful” opinions from friends and family members. Although well intended, this can sometimes make it harder for you to focus on a big decision. In the end, the most important opinion is yours, as the future owner!

Leave a Comment