Le Colonial

Un nouveau concept dans le prochain point chaud de la ville.

Conçu par le célèbre architecte Paulo Rojo, le Colonial est un beau bâtiment durable qui apporte beaucoup de valeur à Colonia 5 de Diciembre, un quartier mexicain traditionnel entouré de toutes sortes d'entreprises locales et à seulement trois rues de la plage et à quelques minutes à pied du Malecon.

Puerto Vallarta est toujours une ville mexicaine abordable à investir dans l'immobilier. Il a l'une des plus grandes populations d'expatriés américains et canadiens dans le monde entier, et il a également attiré des investisseurs commerciaux apportant des équipements modernes, des soins de santé, des centres commerciaux, et toutes sortes de biens que vous obtenez chez vous.

Donc, si vous aimez le vrai Mexique, mais que vous manquez aussi le confort de votre foyer, le Colonial est probablement l'opportunité d'investissement de votre vie.

Situé au 5 de Diciembre, le Colonial offre toutes les commodités que vous pouvez demander. Hall d'entrée, patio central, fontaine, sécurité 24 heures sur 24, toit-jardin, terrasse avec piscine, terrasse avec grill, aire de pique-nique, ascenseur et plus.

Avec des prix super abordables allant de 152 000 $ à 196 000 $ US, The Colonial vous offre une excellente occasion d'investir au paradis, que vous vouliez une maison de plage pour vos vacances ou que vous planifiez votre retraite.

Beau projet, bel endroit, mais le plus important : Beau prix !

Laisser un commentaire

fbpx

The Colonial

A new concept in the next hot spot in town.

Designed by renowned Architect, Paulo Rojo, The Colonial is a beautiful & sustainable building that brings a lot of value to Colonia 5 de Diciembre, a traditional Mexican neighborhood surrounded by all kinds of local businesses and just three blocks off the beach and a few minutes walking to the Malecon.

Puerto Vallarta is still an affordable Mexican city to invest in Real Estate. It has one of the largest US and Canadian expat populations in the whole world, and it has been also attracting commercial investors bringing modern amenities, healthcare, malls, and all different goods you get at home.

So if you love real Mexico, but you also miss the comforts of home, The Colonial is probably the investment opportunity of your life.

Located in 5 de Diciembre, The Colonial gives all the amenities you can ask for. Lobby area, central patio, fountain, 24 hours security, roof-garden, deck with pool, terrace with grill, picnic area, elevator & more.

With super affordable prices ranging from $152,000 and $196,000 USD, The Colonial brings a great opportunity to invest in paradise whether you want a beach home for holidays or you are planning for retirement.

Beautiful project, beautiful place, but the most important: Beautiful price!

Leave a Comment